jeudi 10 janvier 2008

La Comtesse au travail...




Ben oui....pas de nouvelles oeuvres à exposer pour le moment...alors je m'expose moi-même...:)
au travail sur mon dernier grand projet... un Van Gogh... ça change du médiéval un peu...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Un petit detour à partir de la gare du forum Delcamp, terminus ici...dans
ton alcôve de charme (le tutoiement est de mise entre musiciens) je ne reconnais une artiste accomplie, puisse tes inspirations ne jamais tarir!
Admiration
Roland, alias misisol

Anonyme a dit...

magnifique ! un régal et quel travail de minutie ; bravo ; le tournois, la cathédrale j'adore ... tous mes encouragements de faire revivre cette époque au travers de ces toiles....
félicitations ; patrick (jarods)

Anonyme a dit...

Bonjour,
vous faites de bien belles chose avec vos doigts, Comtesse.

Le rapport au temps est particulier,

Ce que vous faites me fait rappeler qu'en posant une petite pierre au même endroit tous les jours on finit par faire une butte plus grande que soit.


Comme ça, a première vue c'est "Créer la lumière" que je préfère.

Jean-François Delcamp