mardi 28 novembre 2006

Bienvenue ici






Bonjour aux visiteurs égarés qui passent par ici...

je me permet de vous accueillir dans mon petit alcôve de charme ou je me livre à ma dernière passion....le point de croix.

depuis la fin de l'année 2004 maintenant je compte les points tout en remplissant mes yeux de mille couleurs qui mettent la joie au coeur.

Je vous présente donc mon petit atelier d'autrefois aux murs ornés de tapisseries... bonne visite !


nb: mes ouvrages sont réalisés à partir d'images trouvées sur le net, autant que possible j'en donne les références, mais si certaines ne respectaient pas les droits d'auteurs, svp m'en avertir et je les retirerai au plus tôt . merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

j'adore, c'est splendide, bravo !

Unknown a dit...

J'ai trouvé votre site par Youtube.
C'est une merveille, ce que vous faites! Je suis passionnée du point de croix moi aussi, mais auprès de vous je ne suis qu'une novice... Mais où est-ce que vous trouvez ces grilles magnifiques? j'ai particulièrement apprécié le vitral, le bateau et le tournois. Ce seraiit gentil de m'indiquer chez qui les chercher. Bonne broderie!